COVID-19 : Information Client

15% des ventes de Café des Français auprès de la Fondation Hôpitaux de France

Dans ce contexte sans précédent, nous pouvons tous à notre échelle apporter notre soutien là où c'est nécessaire. C'est pour cela que nous avons décidé de reverser quotidiennement, auprès de la Fondation Hôpitaux de France, 15% des ventes de Café des Français à leurs fonds d'aide d'urgence pour aider concrètement et rapidement le personnel de santé.


Nous voulions aussi également dire à tous les artisans, commerçants, restaurateurs, artistes, entrepreneurs mais aussi tous les héros silencieux qui permettent d’assurer le quotidien de nos collectivités et à qui nous devons tant…que nous pensons à vous et que nous vous remercions de tout notre coeur!


Saisissons ce temps suspendu pour partager entraide et tolérance , boire un café (à distance), et imaginer ensemble de meilleurs lendemains.


Anthony et Marc-Antoine
Co-fondateurs Café des Français

COVID-19 : Information Client

Compte tenu de l'incertitude à laquelle nous sommes tous confrontés face à l'épidémie de COVID-19 (Coronavirus), nous voulions vous écrire directement pour vous tenir informés des mesures que nous mettons en œuvre au sein de Café des Français, pour que nous soyons prêts à faire face à tous les scénarios. Nous pensons qu'il est primordial que vous vous sentiez en pleine confiance lorsque vous commandez chez nous et notre priorité absolue est votre sécurité.
 

Des mesures d’hygiène rigoureuses

Nous appliquons chez Café des Français des mesures d'hygiène rigoureuses à toutes les étapes de la torréfaction et de la livraison des cafés bio. Cela inclut bien évidemment le lavage régulier des mains de notre équipe, mais également le nettoyage et la désinfection régulière de nos équipements et des différentes surfaces de mise en sachet. Nos cafés bio sont torréfiés à une température dépassant les 200 degrés pendant 10 à 13 minutes et ils ne sont pas manipulés après la torréfaction jusqu'à la mise en sachet. Notre équipe est mobilisée pour que vous puissiez continuer à recevoir votre café bio en toute sérénité.
 

Vous tenir informé

Café des Français s'engage à rester informé en continu auprès des autorités sanitaires pour être sûr d'appliquer les mesures les plus efficaces si des personnes de notre équipe présentaient des symptômes ou étaient diagnostiquées positif au COVID-19, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Nous avons une équipe dédiée disponible en ligne et à tout moment de la journée pour répondre aux questions relatives au Coronavirus. Vous pouvez compter sur notre soutien.

Au regard du confinement mis en place et de la limitation des déplacements en résultant, nous vous proposons la livraison gratuite sur le site cafedesfrancais.com, à partir de 25€ d’achats*. Nous espérons pouvoir ainsi répondre à vos attentes et aux contraintes de déplacement qui pourraient être les vôtres dans les semaines à venir.

Tout au long de cette période, nous nous efforcerons sans relâche de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre café bio en toute sécurité.
 
Prenez soin de vous et vos proches,


Marc-Antoine Spriet & Anthony Seguin
Co-fondateurs du Café des Français