Café des Français c’est l’histoire de Marc-Antoine et Anthony, deux amis d’enfance et coffee addicts.

Co-Fondateur
Marc Antoine Spriet
« Initialement adepte de l'expresso, j'ai découvert à travers mes voyages la qualité et la richesse du slow coffee, méthode douce. Je suis fasciné à la fois par la simplicité et la complexité du café révélant des goûts uniques et subtils. »
En 2008, Marc-Antoine s'envole pour New York où il étudie le marketing dans deux universités LIM College et Baruch New York. A l'issue de ses études, il occupe un poste de Manager en Marketing dans une entreprise de bijoux au coeur de Manhattan. Pendant 10 ans, il découvre, repère, hume tous les cafés torréfacteurs de NY et en particulier Brooklyn. Entre NY, Séoul et Paris, il enrichit sa connaissance des cafés et de leurs différences et particularités
Co-Fondateur
Anthony Seguin
« Melbourne, le café est comme une religion. Je pense qu'il y a autant de bons cafés que de kangourous en Australie! C'est un endroit d'inspiration pour les baristi du monde entier. »

De retour en France, il se forme au métier de barista auprès de l’ancien champion de France Ludovic Loizon. Il travaille ensuite dans un café pour parfaire ses connaissances et apprendre la torréfaction avec l’artisan torréfacteur avec lequel il travaille toujours, Michael Piacontino. Anthony s’intéresse également à l’histoire du café en particulier le XXème siècle et les machines produites pendant les années 50 après la création de l’espresso. Il est désormais propriétaire d’une magnifique collection d’anciennes machines et de moulins à café. Cofondateur de Café des Français, il souhaite partager sa passion et son expérience.